Copa America 2021 : Première séance d’entraînement du Brésil, à São Paulo

L’ équipe nationale brésilienne a lancé sa Copa America 2021, ce vendredi à São Paulo par les premières séances d’entraînement. Les joueurs se sont mis en condition pour le début de la compétition, dimanche prochain, contre le Venezuela. Les 24 joueurs qui étaient déjà ensemble lors des matchs de qualifications pour le mondial 2022, se […]

Avatar photo Par 12/06/2021 - 10:38
Copa America 2021 : Première séance d’entraînement du Brésil, à São Paulo

L’ équipe nationale brésilienne a lancé sa Copa America 2021, ce vendredi à São Paulo par les premières séances d’entraînement. Les joueurs se sont mis en condition pour le début de la compétition, dimanche prochain, contre le Venezuela.

Les 24 joueurs qui étaient déjà ensemble lors des matchs de qualifications pour le mondial 2022, se sont produits dans la matinée à São Paulo, dans la capitale. Dans l’après-midi, les joueurs ont réalisé la première activité du cycle Copa América au centre d’entraînement de São Paulo, à Barra Funda.

Un tête-à-tête entre quelques joueurs de la Seleção et l’entraîneur du Tricolor Paulista, Hernán Crespo a d’abord eu lieu. Au cours de la conversation, l’Argentin a renforcé l’hospitalité de São Paulo et a ouvert les portes du CT à la Seleção. La formation a été suivie par les jeunes Thiago et Pedrinho, des catégories jeunes tricolores.

Ce samedi, l’équipe brésilienne s’entraîne encore à São Paulo, puis se rendra à Brasilia en fin de journée. C’est là que la Seleção affronte le Venezuela, le dimanche 13, en ouverture de la Copa America 2021.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: