Copa America 2021 : La finale, comme un combat de boxe selon Marquinhos

Le défenseur brésilien Marquinhos a une idée de comment sera la finale de la Copa America 2021. En conférence de presse d’avant match, le joueur du PSG a peint la rencontre comme un combat de boxe. Marquinhos pense que la finale de la Copa America 2021 entre le Brésil et l’Argentine sera particulière. Le match […]

Avatar de Arnaud Bocco Par 09/07/2021 - 20:03
Marquinhos

Le défenseur brésilien Marquinhos a une idée de comment sera la finale de la Copa America 2021. En conférence de presse d’avant match, le joueur du PSG a peint la rencontre comme un combat de boxe.

Marquinhos pense que la finale de la Copa America 2021 entre le Brésil et l’Argentine sera particulière. Le match qui a lieu dimanche à minuit GMT, sera selon lui, comme un combat de boxe. « Nous allons jouer contre un adversaire qui va essayer de nous dominer pendant 90 minutes. Ce sera comme un combat de boxe. Nous allons attaquer, mais nous allons aussi être attaqués. Ce match va se jouer sur des détails. »

Le défenseur brésilien du PSG sait ce qu’il faudra faire, selon les moments, dans le match. « Dans les bons moments, nous devrons être prêts pour nous créer le maximum d’occasions. Dans les moments difficiles, nous devrons défendre de la meilleure manière possible, avec l’aide de tous les joueurs. Défendre est un travail collectif et commence à l’avant. »

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: