Copa America 2021 – Finale : Leandro Paredes promet un marquage serré à Neymar

Copa America 2021 – Finale : Leandro Paredes promet un marquage serré à Neymar

Publié le : / Par

Il se joue dimanche au Stade Maracana, la finale de la Copa America 2021 entre le Brésil et l’Argentine. Leandro Paredes de l’Albiceleste annonce qu’il doit être rigoureux avec Neymar, son coéquipier du PSG.

Il n’y aura pas de demi-mesure entre Leandro Paredes et Neymar Junior qui disputent avec leurs pays respectifs, la finale de la Copa America 2021. Dans un entretien accordé à la chaîne argentine TYC Sports, Leandro Paredes, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain s’est montré plutôt prêt pour la finale. Il a semblé livrer quelques astuces qu’il pourrait adopter face à la technique de son coéquipier en club.

« Il aime qu’on le cherche, le contacte, mais il se fait beaucoup frapper. S’il ne vous frappe pas en retour, vous êtes foutu. Le marqueur est très difficile, c’est impossible d’avoir un tir; tu ne sais jamais où ça va sortir. Cela arrive avec lui, avec Léo aussi, même si tu les connais beaucoup. Ils ont quelque chose de différent. Ils sont plus rapides dans la tête et physiquement aussi. », a déclaré le milieu de terrain de l’Albiceleste.

Paredes sait donc comment s’y prendre. « Vous devez le marquer de près mais le frapper le moins possible. Il sait que je vais le rendre fou et il me le dit, et il m’a aussi dit que nous allons nous battre pendant tout le match si cela arrive. »