Brésil

Copa América 2021: Entrée réussie du Brésil face au Venezuela

Publié le : / Par

Le Brésil a dominé le Venezuela lors du match d’ouverture de l’édition 2021 de la Copa América sur le score de 3 buts à 0. Cette 27 ème confrontation entre les deux nations sourit de nouveau à la Seleção qui réussit son entrée dans sa compétition.

Marquinhos, Neymar Junior et Gabriel Jesus ont marqué pour le Brésil lors du match d’ouverture de la Copa América 2021.

Le Brésil qui accueille au pied levé la Copa America de cette année réussit son entrée d’abord grâce au défenseur central du Paris Saint-Germain, Marquinhos. Buteur à la 23ème minute de jeu, il permet à la Seleção de boucler la première mi-temps avec une avance.

Du retour des vestiaires, le Brésil continue de dominer la partie. À la 53è minute, Neymar manque de corser l’addition sur un centre-tir de Gabriel Jesus. Les tentatives vénézuéliennes de leur côté n’arrivent outre mesure à déstabiliser la défense brésilienne. 62è minute, Danilo obtient le penalty pour la Seleção. Neymar fait sienne l’exécution de la sentence et permet au Brésil de se porter mieux dans cette partie. La victoire se dessine dans les moindres détails pour la Seleção, jusqu’à cette confirmation à la 89 ème de Gabriel Jesus pour le 3ème but.

Les tentatives menées par le Venezuela ne donnent pas le résultat escompté.

Le match inaugural de cette Copa América sourit au Brésil en attendant la suite des rencontres dans ce groupe A