CONOR FIFA: La CAF choisit le Maroc et le Nigeria au sein du Groupe de travail

Les Présidents des Fédérations du Maroc, Faouzi Lekjaa, et du Nigéria, Amaju Pinnick, ont été nommés par le Président de la Confédération Africaine de Football (CAF),

Avatar photo Par 13/04/2022 - 11:49
CONOR FIFA: La CAF choisit le Maroc et le Nigeria au sein du Groupe de travail

Patrice Motsepe, pour représenter l’Afrique au sein du groupe de travail des Commissions de normalisation de la FIFA chargées de gérer les affaires des fédérations de football.

Le Maroc à travers Fouzi Lekjaa et le Nigeria par le biais de Amaju Pinnick feront partie du Groupe de travail sur les comités de normalisation de la faîtière du football mondial. Commissions nouvellement créées par le Conseil de la Fédération internationale de football association (FIFA).

Ce groupe, supervisé par la FIFA, comprendra deux membres de chaque fédération continentale et aura pour tâches d’analyser le cadre juridique applicable, la structure de gouvernance, le mandat et la mission des commissions de normalisation et fera également des propositions au Conseil de la FIFA.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Reporter Sportif d'Images - Journaliste terrain, membre AIPS. Éditeur Média CAF, Africa Foot United. Directeur de toutes les rédactions à Sportdrome. DP à BeninFoot. Passionné de Sport et spécialiste des questions sur le Burkina, le Bénin et le Togo.
Nos recommandations: