Ryann Torrero

Conmebol Libertadores Féminin / Ryann Torrero: « je suis heureuse du soutien de mon équipe… »

Publié le : / Par

En marge de la rencontre entre Santiago Morning et Boca Juniors soldée par un nul 1 – 1, la gardienne Ryann Torrero a manifesté sa reconnaissance pour le soutien dont il a bénéficié de la part de ses coéquipières.

Ryann Torrero a souffert lors de la rencontre entre sa formation Santiago Morning et Boca Juniors. Elle a réussi à arracher le match nul grâce à ses prestations. À la fin de la rencontre, il lui a été décerné le prix de la meilleure prestation de la rencontre.

D’abord à la 33è minute, elle sauve un penalty sur un geste magistral pour maintenir le score nul et vierge jusqu’à la mi-temps. Elle encaissera un but à la 55è minute, mais derrière, le match nul sera arraché.

« Je ne peux pas le croire. C’est un match pour toute l’équipe et sachant que je ne peux rien faire sans mon équipe, je leur dis merci. »

Puis elle enchaîne : « Je suis très contente pour mon équipe et cela n’aurait pas été sans tous mes coéquipiers. Merci à toute ma famille, puisque je suis là pour eux… »

Bohemias de Paula Navarro joue ce lundi les brésiliennes d’ Avaí Kindermann. Le match est prévu à 17h au stade José Amalfitani.