Conmebol Libertadores Féminin / Ryann Torrero: « je suis heureuse du soutien de mon équipe… »

En marge de la rencontre entre Santiago Morning et Boca Juniors soldée par un nul 1 – 1, la gardienne Ryann Torrero a manifesté sa reconnaissance pour le soutien dont il a bénéficié de la part de ses coéquipières. Ryann Torrero a souffert lors de la rencontre entre sa formation Santiago Morning et Boca Juniors. […]

Avatar de Arnaud Bocco Par 08/03/2021 - 14:09
Ryann Torrero

En marge de la rencontre entre Santiago Morning et Boca Juniors soldée par un nul 1 – 1, la gardienne Ryann Torrero a manifesté sa reconnaissance pour le soutien dont il a bénéficié de la part de ses coéquipières.

Ryann Torrero a souffert lors de la rencontre entre sa formation Santiago Morning et Boca Juniors. Elle a réussi à arracher le match nul grâce à ses prestations. À la fin de la rencontre, il lui a été décerné le prix de la meilleure prestation de la rencontre.

D’abord à la 33è minute, elle sauve un penalty sur un geste magistral pour maintenir le score nul et vierge jusqu’à la mi-temps. Elle encaissera un but à la 55è minute, mais derrière, le match nul sera arraché.

« Je ne peux pas le croire. C’est un match pour toute l’équipe et sachant que je ne peux rien faire sans mon équipe, je leur dis merci. »

Puis elle enchaîne : « Je suis très contente pour mon équipe et cela n’aurait pas été sans tous mes coéquipiers. Merci à toute ma famille, puisque je suis là pour eux… »

Bohemias de Paula Navarro joue ce lundi les brésiliennes d’ Avaí Kindermann. Le match est prévu à 17h au stade José Amalfitani.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: