duel entre Santiago Morning et Avaí Kindermann

Conmebol Libertadores Femenina / J2: Match nul entre Santiago Morning et Avaí Kindermann

Publié le : / Par

Santiago Morning et Avaí Kindermann se sont neutralisés lundi lors de la deuxième journée du Conmebol Libertadores Femenina 2020 sur le score de 0 but partout.

Avec leur titre de triple championne du Chili, les filles du Santiago Morning ont tenu tête à la formation brésilienne de Avaí Kindermann, mais il leur faudra faire mieux, gagner face à Deportivo Trópico jeudi. À cette seule condition, elles pourront se qualifier pour le second tour.

Dans le jeu, les deux formations se sont tenues en respect pendant les 90 minutes sans que personne ne soumette l’autre. Il faut malgré tout mentionner la lourde frappe de Karen Araya qui a été détournée par Amarello en première partie. Derrière, Santiago Morning et Avaí Kindermann se sont juste observés jusqu’à la pause.

À la reprise, les brésiliennes de Avaí Kindermann ont multiplié les assauts sur les buts gardés d’une main de fer par la gardienne Chilienne. Ses coéquipières Isidora Hernández et Daniela Pardo se sont elles également débrouillées pour s’offrir de l’avance, mais en vain.

Santiago Morning joue son troisième match face Deportivo Trópico, jeudi.