Gianni Infantino au Congo

Congo : Point de la visite de Gianni Infantino à Brazzaville

Publié le : / Par

Le président de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) Gianni Infantino est en tournée africaine depuis quelques jours. Vendredi soir, il est arrivé à Brazzaville dans la capitale congolaise. Gianni Infantino a mené quelques activités et devrait prendre congé des congolais dans les prochaines heures.

Arrivé à Brazzaville hier soir pour une visite de 24 heures, Gianni Infantino, féru du football, a effectué une séance de décrassage au Stade Massamba Débat. Ce jour, le président de l’instance dirigeante du football mondial a inauguré le Bureau régional FIFA de développement pour l’Afrique centrale. Par la suite, Gianni Infantino a été reçu en audience par Hugues Ngouélondélé, ministre des sports et de l’éducation physique.

Après, le Cameroun, la Mauritanie, le Sénégal et maintenant le Congo où il a souvent procédé à quelques inaugurations de joyaux, Gianni Infantino est attendu les prochains jours à Kigali au Rwanda puis à Rabat au Maroc. Le président de la FIFA poursuit donc sa tournée africaine avant de retourner en Suisse les prochains jours.