Congo : Paul Put serait-il sur la braise ?

Congo : Paul Put serait-il sur la braise ?

Publié le : / Par

Le selectionneur des Diables Rouges du Congo est invité par la fédération pour ce mercredi matin. Il est appelé à une séance de travail après la défaite à domicile face au Togo. Cette convocation du sélectionneur pourrait être une séance d’explication après les résultats mitigés de la sélection nationale.

Paul Put n’y arrive pas avec les Diables Rouges depuis son arrivée à la tête de la sélection. Le sélectionneur est décrié pour son manque de résultats. Après quatre matchs, le Congo n’a encore gagné aucun match officiel. Paul Put et ses poulains ont perdu à domicile tous ses matchs de qualification pour la coupe du monde. Et le dernier en date est plus douleureux pour le public et les dirigeants. La défaite face au Togo passe mal au Congo. Après ce revers, la fédération a décidé de prendre les taureaux par les cornes en invitant le coach à une séance de travail ce mercredi à 11h.

Aucune information n’est donnée sur ce qui va être le sujet de la séance. Mais Paul Put pourrait être sur la braise. Des rumeurs annonceraient déjà son limogeage et des noms circuleraient pour son remplacement.