Congo : Melky Ndokomandji bientôt à l’AS Otohô

Le milieu de terrain centrafricain Melky Ndokomandji est la nouvelle recrue de l’AS Otohô. Il s’est engagé avec le club et va rejoindre le Congo dans les tout prochains jours. C’est la première recrue de cette fenêtre des transferts au Congo. Après un début de saison plutôt mitigé, l’AS Otohô a décidé de se renforcer. […]

Avatar de Ange M Par 22/12/2021 - 09:12
Congo : Melky Ndokomandji bientôt à l’AS Otohô

Le milieu de terrain centrafricain Melky Ndokomandji est la nouvelle recrue de l’AS Otohô. Il s’est engagé avec le club et va rejoindre le Congo dans les tout prochains jours.

C’est la première recrue de cette fenêtre des transferts au Congo. Après un début de saison plutôt mitigé, l’AS Otohô a décidé de se renforcer. Il a jeté son dévolu sur un joueur centrafricain, Melky Ndokomandji. Le milieu de terrain et le club se sont mis d’accord pour une aventure prochaine. L’ancien joueur de l’Olympique Real Bangui est attendu à Brazzaville avant la fin du mois de décembre. Il sera officiellement présenté au club et intégré dans l’effectif.

Melky Ndokomandji a très peu joué en 2021 avec l’Olympique Real Bangui. Il a cependant participé à la campagne des éliminatoires pour la CAN avec la sélection nationale centrafricaine.

 

LIRE AUSSI:   Egypte : Al Ahly remercie la Fédération algérienne de football et l’ES Sétif
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: