Congo – match amical : Les Diables Rouges locaux tenus en échec par les Diables Noirs

La sélection locale du Congo a été tenue en échec ce vendredi 19 août 2022 par le club de Brazzaville, Diables Noirs. Les deux équipes se sont séparées sur le score de 2 buts partout en match amical.

Avatar photo Par 19/08/2022 - 22:41
Congo – match amical : Les Diables Rouges locaux tenus en échec par les Diables Noirs

C’est le premier acte du stage de préparation des Diables Rouges locaux. Ils affrontaient en amical les vice-champions du Congo, Diables Noirs. Alors que la sélection locale se prépare pour les éliminatoires du CHAN 2022, les Diables Noirs s’exercent pour la Coupe CAF. Les jaunes et noirs de Brazzaville ont pris l’ascendance dans le jeu.

Malgré la domination des Diablotins, la rencontre s’est soldée sur un score de 2 buts partout. Ils ont pourtant mené à deux reprises. Ils ouvert le score par Boris avant une égalisation de la sélection nationale sur un contre-son-camp d’Ondo Richy. Yann redonne l’avantage aux diablotins mais Hardy Binguila égalise pour le 2 partout.

Les Diables Rouges affrontent en second acte l’AS Otohô ce samedi 20 août 2022.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: