Congo : Loris Mouyokolo signe son premier contrat professionnel à Lorient

Le jeune défenseur franco-congolais de 19 ans fait désormais partie de l’effectif professionnel du FC Lorient. Il a signé le contrat ce lundi 16 novembre pour les saisons prochaines. Il portait le maillot des Merlus depuis l’âge de 7 ans où il a évolué avec les équipes de catégorie d’âge. Loris Mouyokolo, pur produit de […]

Avatar de nassim67kouba Par 17/11/2020 - 22:39
Congo : Loris Mouyokolo signe son premier contrat professionnel à Lorient

Le jeune défenseur franco-congolais de 19 ans fait désormais partie de l’effectif professionnel du FC Lorient. Il a signé le contrat ce lundi 16 novembre pour les saisons prochaines.

Il portait le maillot des Merlus depuis l’âge de 7 ans où il a évolué avec les équipes de catégorie d’âge. Loris Mouyokolo, pur produit de la formation lorientaise, était apparu cette saison à plusieurs rencontres amicales avec l’équipe première du club contre Brest et Rennes. Dans un premier temps, le jeune devrait continuer à faire ses armes avec l’équipe réserve avant d’être confirmé.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: