Le deuxième match de là de la Ligue 1 Congolaise, de cette seizième journée, a pris fin avec une victoire à l’extérieur. L’ équipe d’Otoho d’Oyo est allée surprendre la formation de Nathaly’s sur ses propres installations. Le score final est de (0-2).
La descente aux enfers se poursuit pour la formation de Nathaly’s. L’équipe s’enlise davantage au fil des journées. Elle vient de concéder une quatrième défaite de façon consécutive. Et pourtant Nathaly’s a retardé pendant longtemps l’échéance. Mais elle a fini par cédé à la (42′) grâce à l’ouverture du score d’ Obongo. A la reprise, Otoho d’Oyo est passé à la vitesse supérieure. Juste une minute et Ndong Bitheghe porte le score à (0-2 ; 46′). Malgré cette avance, les visiteurs n’ont pas baissé les bras. Dominateurs , ils ont imprimé leur rythme au match. Et Nathaly’s s’est contenté tout simplement de défendre.
La conséquence de ce résultat est que Nathaly’s reste bon dernier avec 11 points. Otoho d’Oyo qui vient d’enchaîner sa troisième victoires d’affilées consolide sa seconde place avec 30 points. Désormais ils sont à une longueur de l’AC Léopard de Dolizi qui joue sur le terrain de l’Etoile de Congo demain.