Congo – Ligue 1 : L’Etoile du Congo se sépare de Barthélémy Ngatsono

Barthélémy Ngatsono n’est plus l’entraîneur de l’Etoile du Congo. La direction a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec l’ancien entraîneur des Diables Rouges. Le club a rendu la nouvelle officielle dans la soirée de ce samedi 19 mars 2022.

Avatar de Ange M Par 19/03/2022 - 23:09
Congo – Ligue 1 : L’Etoile du Congo se sépare de Barthélémy Ngatsono

Barthélémy Ngatsono ne fera pas une saison entière à la tête du staff technique de l’Etoile du Congo. Arrivé en début de saison, il n’a pas réussi à hisser le club au sommet du championnat. Il est limogé par la direction à quelques heures du match contre Vita Club qui aura lieu ce dimanche. Les dirigeants évoquent les mauvais résultats de l’entraîneur à la tête de l’Etoile du Congo. Le club est largement à la traîne, devancé par ses éternels rivaux Diables Noirs et AC Léopards.

Etoile du Congo est actuellement 7è au classement avec 19 points. Une position jugée insuffisante par les dirigeants du club.

 

Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: