Congo – Ligue 1 (J12) : L’AS Otohô s’impose sur le fil face à Vita Club

L’AS Otohô a difficilement pris les trois de la victoire ce mercredi 13 avril 2022 contre l’AS Vita Club.. Il a battu son adversaire sur le fil sur le score de 3 buts à 2. Les deux clubs s’affrontaient en match en retard de la 12ème journée du championnat congolais.

Avatar de Ange M Par 13/04/2022 - 23:18
Congo – Ligue 1 (J12) : L’AS Otohô s’impose sur le fil face à Vita Club

L’AS Otohô est passée par tous les états dans ce match face à l’AS Vita Club. Les poulains d’Alou Badra ont rapidement mené au score en inscrivant deux buts. Etou (9′) et Bidimbou (12′) ont donné une avance confortable dans les 15 premières minutes aux visiteurs. En seconde période, les locaux réduisent le score à la 56ème minute. Ils égalisent à la 70ème et croyaient tenir le match nul. Mais Jaurès Ngombé entré en jeu redonne l’avantage à l’AS Otohô.

L’AS Otohô s’impose sur le fil 2-3 et se rapproche de la tête du classement. Avec cette victoire, les champions en titre totalisent 38 points et mettent la pression sur l’AC Léopards, leader avec 40 points.

LIRE AUSSI:   Angleterre - Championship : Brice Samba héroïque, envoie Nottingham en finale des barrages pour la montée en Premier League
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: