Deux matchs étaient au programme de la 11ème journée du championnat du Congo ce mercredi 04 janvier 2023. L’Etoile du Congo a battu la JST et prend la deuxième place en attendant la suite de la journée. Le FC Kondzo réalise également un bond au classement grâce à sa victoire face à Interclub.
L’Etoile du Congo enchaîne une deuxième victoire d’affilée et retrouve la deuxième place au classement. Une bonne dynamique pour un prétendant au titre qui après avoir battu le dauphin récidive face à une bonne équipe. Le club de Brazzaville a retrouvé le podium grâce à sa victoire sur la Jeunesse Sportive de Talangai. Une seule réalisation a suffi pour s’imposer (1-0) et reprendre place à la deuxième place au classement. L’Etoile du Congo compte 20 points devant Diables Noirs (19 pts) qui joue demain.
En première heure, le FC Kondzo a surpris Interclub à domicile. Il est allé s’imposer sur le score étriqué de 1-0 et passe devant son adversaire. Le FC Kondzo passe de la 7ème pour le top 5 avec 17 points devant Interclub qui descend à la 6ème place avec 15 points.