Congo – Ligue 1 : Diables Noirs vire son entraîneur Danh N’sondé
Danh N’sondé est limogé après des performances mitigées avec Diables Noirs. La direction du club a pris la décision ce jeudi 23 décembre 2021 après un troisième match sans victoire. Danh N’sondé est la première victime de limogeage cette saison. Il fait les frais du mauvais départ de Diables Noirs dont il était l’entraîneur. En […]

Danh N’sondé est limogé après des performances mitigées avec Diables Noirs. La direction du club a pris la décision ce jeudi 23 décembre 2021 après un troisième match sans victoire.
Danh N’sondé est la première victime de limogeage cette saison. Il fait les frais du mauvais départ de Diables Noirs dont il était l’entraîneur. En effet, les dirigeants du club digèrent mal que le vice-champion ne gagne pas depuis trois matchs. La rencontre contre l’AS Cheminots était l’ultimatum pour Danh N’sondé qui devait l’emporter pour sauver son poste. Mais une nouvelle fois, Diables Noirs a été contraint au score de parité (1-1) et enregistre son troisième nul d’affilée.
Danh N’sondé à la tête de Diables Noirs a été élu meilleur entraîneur au cours de la saison 2020-2021. Il a réussi à conduire le club en coupe CAF après avoir terminé vice-champion.
Dernières nouvelles