Congo : Les Diables Rouges négocient deux matches amicaux pour la trêve internationale

La fédération congolaise négocie deux matches amicaux pour les Diables Rouges pour la prochaine trêve internationale. Ces confrontations pourraient avoir lieu au Maroc selon les médias locaux.

Avatar photo Par 19/08/2022 - 22:11
Congo : Les Diables Rouges négocient deux matches amicaux pour la trêve internationale

Le Congo ne compte pas rester en vacances lors de la trêve de septembre prochain. Pendant que la sélection locale sera au charbon pour les éliminatoires de la CAN 2023, l’équipe A va également livrer des rencontres. De sources très proches de la fédération, l’on annonce deux matches amicaux en terre marocaine. Selon les médias congolais, des discussions seraient engagées avec les fédérations du Botswana, du Bénin et de la Mauritanie.

L’annonce sera officialisée dans les prochains jours et les joueurs seront convoqués pour le rassemblement.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: