Congo : Le stade Massamba-Débat momentanément fermé

Le ministère congolais des sports a lancé les travaux de réfection du stade Massamba-Débat de Brazzaville. Ainsi il sera momentanément fermé et n’accueillera pas les matchs du championnat pendant la période.

Avatar de Ange M Par 06/05/2022 - 12:02
Congo : Le stade Massamba-Débat momentanément fermé

Le stade Massamba-Débat de Brazzaville est en chantier pour se conformer aux normes de la FIFA. Il a été déclassé par l’instance mondiale il y a quelques mois. Ensuite c’est la CAF qui a interdit la tenue des matchs de ses compétitions pour les mêmes raisons. C’est pourquoi les autorités ont décidé de lancer les travaux de réfection du stade afin de le conformer aux normes de la FIFA. Les travaux ont démarré ce jeudi 05 mai 2022. Les matchs de championnat sont transférés sur le terrain du stade Kintele.  

Le stade devra être prêt avant le premier match à domicile des éliminatoires de la CAN 2023. Les Diables Rouges accueillent la Gambie le 08 juin prochain pour le compte de la deuxième journée.

Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: