Congo : Le sélectionneur Paul Put serait en Europe pour des soins 

Le sélectionneur du Congo Paul Put n’est pas revenu au Congo ce lundi 23 mai 2022 comme prévu. Selon des informations de la presse congolaise, il serait resté en Europe pour des soins.

Avatar de Ange M Par 24/05/2022 - 22:57
Congo : Le sélectionneur Paul Put serait en Europe pour des soins 

Paul Put devait être de retour au Congo pour publier officiellement la liste des Diables Rouges, en prélude aux éliminatoires de la CAN 2023. Mais il n’est pas revenu. La presse a annoncé qu’il serait malade et serait en soin en Europe. L’information n’est confirmée, ni par les autorités en charge du football congolais, ni par l’entourage du technicien belge. Pour l’instant, aucune nouvelle n’est donnée sur sa situation de santé.

Il est à noter que le Congo n’a pas encore démarré son regroupement pour le match qui aura lieu le 4 juin à Bamako face au Mali.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: