Congo – Fecofoot: Guy Blaise Mayolas, seul candidat à sa succession

La commission électorale de la fédération congolaise de football a publié ce jeudi 11 août 2022 la liste des candidats retenus. Guy Blaise Mayolas est le seul candidat retenu pour l’élection à la tête du comité exécutif.

Avatar photo Par 11/08/2022 - 23:10
Congo – Fecofoot: Guy Blaise Mayolas, seul candidat à sa succession

Guy Blaise Mayolas est bien parti pour se succéder à lui-même. Le président sortant de la Fecofoot est le seul candidat retenu par la commission électorale. Elle a rejeté les deux autres candidats, Jean Joseph Dibala Mouanda et Ravel Nzo au motif que leurs listes ne respectent pas les critères d’éligibilité édictés par le règlement intérieur et les statuts de l’instance.

Comme en 2018, Guy Mayolas est l’unique candidat pour la présidence de la Fecofoot. Sa réélection est donc assurée lors de l’Assemblée Générale Élective prévue le 02 septembre prochain. Il est parti pour un deuxième mandat de 4 ans.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: