Congo – Élim CAN 2022 : Gaïus Makouta prédit un match compliqué contre le Sénégal

  Les Diables Rouges du Congo accueillent ce Jeudi 25 Mars les Lions de la Teranga du Sénégal dans le cadre de la 5è journée des éliminatoires de CAN 2022. Les hommes d’Aliou ont déjà rallié Brazzaville pour cette opposition. Du côté des Diables Rouges, l’on se prépare pour ce match qui est capital pour […]

Avatar photo Par 24/03/2021 - 13:17
Congo – Élim CAN 2022 : Gaïus Makouta prédit un match compliqué contre le Sénégal

 

Les Diables Rouges du Congo accueillent ce Jeudi 25 Mars les Lions de la Teranga du Sénégal dans le cadre de la 5è journée des éliminatoires de CAN 2022. Les hommes d’Aliou ont déjà rallié Brazzaville pour cette opposition. Du côté des Diables Rouges, l’on se prépare pour ce match qui est capital pour la qualification. Le milieu congolais Gaius Makoute déjà au pays est conscient de l’enjeu. Il annonce un match compliqué.

C’est dans une interview avec une presse locale que Gaïus Makouta a annoncé les couleurs de la rencontre contre le Lions du Sénégal. «Je ne pourrai malheureusement pas disputer les deux matches, mais le club a accepté que je joue contre le Sénégal. Il faut donc faire un grand match contre cette équipe du Sénégal. Ça sera compliqué, face à une grande nation, avec des grands joueurs, mais on doit atteindre la qualification. C’est notre objectif, pour lequel le groupe a beaucoup travaillé depuis le début de ces éliminatoires. Ça se jouera au mental, à nous de mettre les ingrédients que sont la concentration et la détermination », affirme le milieu congolais. Pour rappel, Diables Rouges et Lions de la Teranga vont en découdre ce vendredi à Brazzaville.

Deuxième au classement et à une victoire d’une qualification, le Congo espère faire bonne impression face à la première nation africaine.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: