Congo : Eliass Dianga arrive à l’AS Vita Club de Kinshasa

L’AS Vita Club de Kinshasa renforce son secteur offensif. La formation congolaise de D1 a enregistré l’arrivée d’Eliass Dianga, ce samedi 13 août 2022.

Avatar photo Par 13/08/2022 - 13:52
Congo : Eliass Dianga arrive à l’AS Vita Club de Kinshasa

En quête de progression, Eliass Dianga a préféré évoluer dans le championnat congolais, l’un des meilleurs sur le continent. L’ailier droit burkinabé de 22 ans a paraphé un bail de 3 ans avec les Moscovites de l’AS Vita Club de Kinshasa. Ceci en provenance de Salitas FC du Burkina Faso. 

Les Verts, Noirs et Jaunes de Vita Club ont jeté leur dévolu sur Eliass Dianga, afin de palier le départ de Glody Lilepo. À compter de cette saison jusqu’en 2025, l’ailier droit burkinabé essayera donc de laisser ses empreintes à l’AS Vita Club, pour entrer dans une dimension supérieure.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: