CONGO / CHAMPIONNAT NATIONAL D’ÉLITE DIRECT LIGUE 1 : L’AS OTTHO A DEUX JOURNÉES DU BONHEUR

CONGO / CHAMPIONNAT NATIONAL D’ÉLITE DIRECT LIGUE 1 : L’AS OTTHO A DEUX JOURNÉES DU BONHEUR

Publié le : / Par

C’est à l’issue de sa victoire 2 buts à 0 lors de la 29 ème journée au stade Alphonse Massamba Debat de Brazzaville, face à l’Inter club, que les chances de devenir champions se sont définitivement éclaircies pour cette équipe d’owando, situé dans le département de la cuvette, au nord du Congo.

Une 6 ème victoire d’affilée, pour l’as OTTOHO, qui n’a laissé aucune marge de manoeuvre a son adversaire,  jusqu’au coup de sifflet final. Les poulains du coach Malien Dialo Brada, qui avaient laissé filer le titre l’an dernier, au détriment de l’ac Léopard de Dolisie, savent qu’ils n’ont plus droit à l’erreur cette fois ci, s’ils veulent réellement monter sur la première marche du podium.

Un exploit qu’ils s’apprêtent d’ailleurs à réaliser d’autant plus qu’il ne reste que 2 journées décisives avant la fin du championnat.Avec cette nouvelle victoire l’équipe d’owando occupe la première place du classement avec 72 points, tandis que l’Inter club, qui a été battu reste planté à la 9 ème position avec 31 points. Lors de la 30 ème journée, l’Inter club qui joue pour le maintien affrontera la renaissance Aiglon CARA.