Congo – CAN 2023 : Paul Put fait confiance à son effectif actuel pour la qualification 

Paul Put compte sur l’effectif actuel des Diables Rouges pour se qualifier à la CAN 2023. Le sélectionneur du Congo s’est prononcé sur son groupe à quelques semaines du démarrage des éliminatoires.

Avatar photo Par 14/04/2022 - 19:22
Congo – CAN 2023 : Paul Put fait confiance à son effectif actuel pour la qualification  Paul Put, coach of Guinea during the 2019 Africa Cup of Nations match between Nigeria and Guinea at the Alexandria Stadium, Alexandria on the 26 June 2019 Photo : PA Images / Icon Sport

Le Congo va tenter de décrocher son retour à une phase finale de la Coupe des Nations. Ce sera lors de la prochaine édition qui aura lieu en 2023 en Côte d’Ivoire. Pour ce fait, la sélection prépare sa campagne des éliminatoires. Après le stage en Turquie en mars dernier, le sélectionneur Paul Put s’est fait déjà une idée de son équipe. Il est confiant pour cette campagne à venir.

« J’ai une équipe en tête qui pourra réussir ces éliminatoires et se qualifier à la CAN 2023. En fait, je l’ai en tête depuis plusieurs mois, mais je n’ai jamais pu l’essayer à cause des absences diverses.», a-t-il déclaré.

Paul Put mène des démarches pour de nouvelles arrivées dans l’effectif. Il négocie notamment avec Gabriel Charpentier et Jordi Mboula, Senna Miangue évoluant en Europe.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: