Ligue conference

Conférence League : La Gantoise de Ngadeu-Ngadjui et Okumu enchaîne et reste leader

Publié le : / Par

Le club Belge a enchaîné une deuxième victoire d’affilée ce jeudi face au Partizan Belgrade, à l’occasion de la 3e journée dans le Groupe B.

Vainqueur d’Anorthosis Famagusta, lors de la 2e journée, La Gantoise a réussi le pari d’aller s’imposer sur le terrain du Partizan Belgrade, ce jeudi, en marge de la troisième journée de l’UEFA Conférence League. L’unique but de la partie a été inscrit par Sven Kums à la 59e minute de jeu.

Les défenseurs africains du club Belge étaient tous titulaires. Le Kenyan Joseph Okumu et le Camerounais Michael Ngadeu-Ngadjui ont été crédités d’une belle performance. Le Lion Indomptable a été l’auteur de 5 tacles salvateurs pour son club. Avec 9 points en trois matches, le club Belge poursuit son sans-faute et garde son fauteuil de leader. Le Partizan de Belgrade occupe le second rang avec six points.

Dans l’autre rencontre du groupe, Anorthosis Famagusta et Flora Tallinn se sont neutralisés (2-2). C’était leur premier point de la compétition. Le club chypriote Anorthosis Famagusta est la lanterne rouge, grâce à la différence de but (+4) par rapport au club estonien Flora Tallinn (+3).