Europa Conference League: La Gantoise de Ngadeu et Joseph Okumu signe un second succès

Europa Conference League: La Gantoise de Ngadeu et Joseph Okumu signe un second succès

Publié le : / Par

Le club Belge a justifié son rang de favori ce soir face à Anorthosis Famagusta, à occasion de la deuxième journée dans le Groupe B (2-0).

C’était la première sortie de La Gantoise à domicile. Il fallait enchaîner après la victoire acquise lors de la première journée contre Flora Tallinn. C’est chose faite. Avec ses africains titulaires en défense, le Camerounais Michael Ngadeu-Ngadjui et le kenyan Joseph Okumu, le club Belge n’a pas pris de but.

A la 28e minute de jeu, Tarik Tissoudali a ouvert la marque. Et à la 81e, Sven Kums a fait le break, suite à un passe de Tarik Tissoudali. Avec cette deuxième victoire, La Gantoise compte six points.

C’est le même nombre de points que pointe le Partizan de Belgrade, vainqueur, dans l’autre rencontre, de Flora Tallinn (2-0). Lazar Markovic s’est offert un doublé ( 19e et 42e). Au classement, le club serbe garde la première place avec la différence de buts. La Gantoise de Ngadeu-Ngadjui et Okumu est deuxième. La 3e journée opposera les deux leaders du Groupe. Ce qui permettra peut-être de les départager.