CONCACAF – Ligue des Champions: Nouhou Tolo, meilleur latéral gauche de la compétition

Le camerounais Nouhou Tolo a été plébiscité meilleur latéral gauche de la CONCACAF Ligue des Champions. Une récompense qui vient couronner le travail fait par le Camerounais.

Avatar photo Par 07/05/2022 - 17:22
CONCACAF – Ligue des Champions: Nouhou Tolo, meilleur latéral gauche de la compétition

Les bonnes nouvelles se succèdent pour Nouhou Tolo. Après le trophée de la Ligue des champions de la Confédération de football d’Amérique du Nord, l’international camerounais figure dans l’équipe type du tournoi. Le natif de Douala a disputé 7 matchs et adressé une passe décisive. L’équipe de Tolo est la première formation de la Major League Soccer (MLS) à remporter la CONCACAF Ligue des Champions.

Le 11 type:

Gardien: Steffen Frei (Seattle)

Défenseurs: Allan Mozo (Pumas), Arturo Ortiz (Pumas), Xavier Arreaga (Seattle), Nouhou Tolo (Seattle)

Milieux: Christian Roldan (Seattle), Nicolas Lodeiro (Seattle), Jordan Loris (Seattle),

Attaquants: Raul Ruidiaz (Seattle), Juan Dinenho, Tailles Magno (NYCFC)

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: