Compétitions Interclubs : Trois stades tunisiens sont homologués ! 

Trois stades tunisiens sont homologués par la Confédération africaine de football (CAF) pour accueillir les matchs des clubs tunisiens en compétions interclubs CAF de la saison 2021-2022. La Confédération Africaine de Football a dévoilé la liste des stades autorisés en Tunisie à abriter les matchs de la Ligue des Champions Africaine et la Coupe de la […]

Avatar photo Par 29/09/2021 - 20:36
Compétitions Interclubs : Trois stades tunisiens sont homologués ! 

Trois stades tunisiens sont homologués par la Confédération africaine de football (CAF) pour accueillir les matchs des clubs tunisiens en compétions interclubs CAF de la saison 2021-2022.

La Confédération Africaine de Football a dévoilé la liste des stades autorisés en Tunisie à abriter les matchs de la Ligue des Champions Africaine et la Coupe de la Confédération. Seuls les stades Hamadi Agrebi de Radès, Taieb M’hiri de Sfax et Mustapha Ben Jannet de Monastir sont homologués par l’instance africaine.

A noter que le stade Ben Jannet est autorisé à accueillir uniquement les matchs des tours préliminaires.
Il est à rappeler que la Tunisie sera représentée par l’Espérance sportive de Tunis et l’Etoile sportive du Sahel en Ligue des champions. Alors que le Club sportif sfaxien et l’Union sportive de Ben Guerdane disputeront la Coupe de la Confédération.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: