Compétitions Interclubs – CAF : Les clubs tunisiens fixés sur leurs adversaires au 2e tour

Compétitions Interclubs – CAF : Les clubs tunisiens fixés sur leurs adversaires au 2e tour

Publié le : / Par

Exemptés du premier tour préliminaire, l’Espérance Sportive de Tunis, l’Etoile Sportive du Sahel et le Club Sportif Sfaxien connaissent désormais leurs adversaires au second tour préliminaire des compétitions Interclubs CAF.

En Ligue des Champions, l’Espérance Sportive de Tunis, championne de Tunisie, sera opposée à Al Ittihad Tripoli (Libye), pour un choc maghrébin qui s’annonce alléchant. De son côté, l’Etoile Sportive du Sahel, deuxième représentant tunisien dans la plus prestigieuse compétition africaine, affrontera l’Armée Patriotique Rwandaise Football Club (Rwanda).  Le club étoilé partira favori ce cette double confrontation.

En Coupe de la Confédération, le Club Sportif Sfaxien, vainqueur de la Coupe de Tunisie, a hérité de Bayelsa United Football Club (Nigéria). L’Union Sportive Ben Guerdane qui a assuré sa qualification après avoir éliminé l’AS Police, croisera le fer avec un adversaire coriace, la Renaissance Sportive de Berkane (Maroc).

Les matchs aller du second tour se dérouleront entre le 15 et le 17 octobre, alors que les manche retour seront disputées entre le 22 et le 24 octobre.