Comores – Mercato : Ngazi Sport signe un joueur de l’équipe nationale

Comores – Mercato : Ngazi Sport signe un joueur de l’équipe nationale

Publié le : / Par

Le finaliste de la D1 nationale des Comores 2021 Ngazi Sport n’en finit pas de renflouer son effectif en vue de la prochaine saison qui s’annonce en grand pas. Samedi, le club a annoncé l’arrivée de deux joueurs dont l’un a fait ses preuves chez les Cœlacanthes. Mohamed Riziki et Mourdasse Ahmed ont déposé leur valise chez les jaunes.

Après avoir présenté hier ses six recrues cette saison, le club de la Région de Mwali Ngazi Sport vient de signer deux nouveaux joueurs, Mohamed Riziki et Mourdasse Ahmed qui jouent dans le championnat local. Ngazi Sport est l’un des grands clubs sur l’île qui veut retrouver sa place sur l’échiquier national.

C’est pour cette raison que le club mise sur les vécues des joueurs en en faisant venir deux, de grande compétence. Il s’agit du défenseur des Cœlacanthes Mohamed Riziki qui arrive du Yékélé Sport où il s’est armé. De même avec le recrutement du milieu de terrain Mourdasse Ahmed Tadjiri, ancien capitaine de Gombessa Sport, Ngazi Sport s’est doté d’un atout offensif fort capable de décanter toutes situations défensives de l’adversaire.