Comores – Mercato : JACM enrôle Maoulida Bacar et Ayad Said rebondit à Gombessa

Ça se bouscule au niveau des clubs de D1 des Comores. Samedi se sont les clubs de JACM et Gombessa qui ont fait parler d’eux sur le marché des transferts. Le championnat régional des Comores démarre en novembre prochain et plusieurs clubs se renforcent pour aborder la nouvelle saison. Le club de Gombessa qui avait […]

Avatar de Prudence Afanou Par 03/10/2021 - 12:33
Comores – Mercato : JACM enrôle Maoulida Bacar et Ayad Said rebondit à Gombessa

Ça se bouscule au niveau des clubs de D1 des Comores. Samedi se sont les clubs de JACM et Gombessa qui ont fait parler d’eux sur le marché des transferts.

Le championnat régional des Comores démarre en novembre prochain et plusieurs clubs se renforcent pour aborder la nouvelle saison. Le club de Gombessa qui avait joué les premiers rôles dans la région de Ndzuani vient de signer le gardien de but de 27 ans Ayad Saïd qui a fait les beaux jours de Hambuu. Le joueur pourra constituer un atout dans la cage de Gombessa eu égard à ses expériences passées.

Dans la région de Ngazidja, c’est la formation de JACM qui a aussi fait le plein en cette période des transferts avec l’arrivée de l’attaquant de l’Etoile des Comores Maoulida Bacar. Le joueur n’est pas à présenter dans le championnat. Il a fait ses preuves un peu partout avant de déposer ses valises à JACM.

LIRE AUSSI:   Mercato : Pape Gueye intéresse le FC Barcelone
Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: