Mercato – Comores : L’US Zilimadjou annonce de nouvelles recrues

Mercato – Comores : L’US Zilimadjou annonce de nouvelles recrues

Publié le : / Par

Après plusieurs départs dans son effectif de joueurs, le champion en titre de la première division nationale comorienne de l’US Zilimadjou annonce les couleurs avec d’autres arrivées pour combler les vides. Le club de la capitale enregistre l’arrivée de deux gardiens de buts, cinq défenseurs, quatre milieux de terrain et six avant-centres.

C’est une équipe de l’US Zilimadjou qui a dominé ces deux dernières années le championnat des Comores avec deux titres consécutifs et un sacre de Coupe nationale. Mais l’équipe sera complètement remaniée pour la nouvelle saison qui s’annonce. Après le sacre en août dernier, ils étaient plus de 18 joueurs à quitter le club des Verts pour aller monnayer leur talent ailleurs.

Plus d’une quinzaine de joueurs ont fait leur entrée et ont été présentés lundi. Les gardiens de but Soilihi Saïd Mdoihoma et Djawad Youssouf sont désormais liés au club champion en provenance de Ngaya Club FC et Hantsindzi. Une défense qui se renforce aussi avec les signatures d’Abdoul Anziz Omar (Djabal FC) et de Moughni Ali Yahaya  venus de Ngaya Club.