Comores : Les Cœlacanthes auront gratuitement des tenues de ville pour la CAN 2021

Qualifiés pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021, les Comores se préparent à tous les niveaux. C’est dans ce cadre qu’il a été signé vendredi un partenariat entre la Fédération de Football des Comores (FFC) et le KMSI Groupe du Congo spécialisé dans le vestimentaire. Le groupe du congolais Özel Trendz va fournir à l’équipe […]

Avatar de Prudence Afanou Par 04/09/2021 - 15:34
Comores : Les Cœlacanthes auront gratuitement des tenues de ville pour la CAN 2021

Qualifiés pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021, les Comores se préparent à tous les niveaux. C’est dans ce cadre qu’il a été signé vendredi un partenariat entre la Fédération de Football des Comores (FFC) et le KMSI Groupe du Congo spécialisé dans le vestimentaire.

Le groupe du congolais Özel Trendz va fournir à l’équipe nationale des Comores, qualifiée pour la CAN Cameroun 2021, des vêtements de ville lors de cette compétition. Selon le président de la FFC, « Nous nous sommes rendu compte que nous allions formaliser ensemble un partenariat gagnant-gagnant. »

Les Cœlacanthes sont logés dans le groupe C de la CAN 2021 et joueront contre le Gabon, le Ghana, le Maroc. D’ailleurs l’équipe est en pleine préparation en au cours de cette trêve internationale de la FIFA.

Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: