Comores : La région Ndzuani officialise la liste des équipes de la D2

Comores : La région Ndzuani officialise la liste des équipes de la D2

Publié le : / Par

Tout comme la première, la deuxième division régionale des Comores va démarrer en novembre prochain. On connaît la répartition des groupes et l’officialisation des équipes dans la région de Ndzuani.

La région de Ndzuani a dévoilé lundi les deux groupes de sa zone pouvant participer à la compétition de la deuxième division des Comores. En effet la Fédération de Football des Comores à annoncer la semaine dernière le programme de la saison sportive 2021-2022.

La deuxième division régionale va débuter tout comme la première le 16 novembre prochain. Dans le groupe A, l’on retrouve le détenteur de la coupe des Comores Olympic Missiri relégué en D2 et dans le groupe B, le FC Ouani aussi relégué à l’issue de la saison régulière.

Composition de la D2 à Ndzuani

Groupe A : Abeilles (promu), AS Singani, AS Miracle (promu), Barakani Sport, Djoumakao (promu), FC Daoueni, Mrango Kavani, Olympique de Missiri, US Mjamawe et Ziarra Club.

Groupe B : AS Koki (promu), AS Patsy, Citadelle de Mutsamudu, Comores Espoir (promu), FC Hachipenda, FC Ouani, Onze Fusées, Remora Club, Simba Club et US Bambao (promu).