Comores – Journées FIFA : Pas de regroupement pour les Cœlacanthes en octobre Comoros - crédit photo : icon sport

Comores – Journées FIFA : Pas de regroupement pour les Cœlacanthes en octobre

Publié le : / Par

Nous l’annoncions  il y a quelques jours qu’un stage serait prévu en ce mois d’octobre pour l’équipe nationale des Comores dans le cadre de la fenêtre FIFA en vue des matchs amicaux. Mais vendredi, la Fédération de Football des Comores a réagi à travers un communiqué pour annuler ce regroupement et évoque le retrait à la dernière minute d’un adversaire.

Prévu du 4 au 10 octobre prochain en Tunis, le rassemblement des Cœlacanthes pour le compte de la Journée FIFA en vue de préparer la prochaine CAN à laquelle ils sont qualifiés est annulé in-extremis. Dans un communiqué publié hier par la faitière, il ressort qu’une équipe qui servira de partenaire a désisté à la dernière minute.

« La FFC a le regret d’annoncer l’annulation du rassemblement de l’équipe nationale qui devait se tenir du 4 au 10 octobre prochain en Tunisie », indique le communiqué de la FFC. « La principale cause de cette annulation est le désistement d’un adversaire », souligne le communiqué.

Il était prévu pour ce stage une rencontre entre la sélection A’ de l’Algérie et une autre soit avec la Sierra-Léone ou la Gambie qui ont choisi d’autres partenaires.