Comores – D2 : La région de Mwali dévoile la composition de son groupe

Les choses se précisent peu à peu dans les régions sportives en vue du démarrage de la prochaine saison qui s’ouvre bientôt aux Comores. Après la région de Ndzuani la semaine dernière, Mwali a dévoilé les équipes qui feront l’ossature de la deuxième division dans la région. Au total 16 équipes réparties dans deux groupes […]

Avatar de Prudence Afanou Par 30/09/2021 - 11:58
Comores – D2 : La région de Mwali dévoile la composition de son groupe

Les choses se précisent peu à peu dans les régions sportives en vue du démarrage de la prochaine saison qui s’ouvre bientôt aux Comores. Après la région de Ndzuani la semaine dernière, Mwali a dévoilé les équipes qui feront l’ossature de la deuxième division dans la région. Au total 16 équipes réparties dans deux groupes prendront le départ.

Les démembrements de la Fédération des Comores de Football sont à pied d’œuvre pour entamer la nouvelle saison dans de bonnes conditions. Dans la région de Mwali c’est l’officialisation des équipes de la D2 et leur différent groupe dans lequel elles évolueront.

Ça sera une rude bataille qui sera lancée pour la montée en première division. Elle mettra aux prises 16 formations scindées en deux groupes dont les têtes d’affiches sont les clubs relégués en deuxième division cette saison.

Voici la composition des groupes telle définie par la région de Mwali :

Groupe A : FC Barsam, FC Ntakoudja, JS Kanaleni, Juno Club, Mbatse Club, Onze Roquettes (promu), Stade FC et Wemani Espoir. Groupe B : BEFA Club, Chikabwe, FC Itsamia (promu), Force Club, Kangani Sport, Silex Club, Onze Etoiles et Nioumachoi Club.

Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: