Comores – D1 : Volcan Club signe douze nouvelles recrues

Comores – D1 : Volcan Club signe douze nouvelles recrues

Publié le : / Par

Décidé à retrouver son lustre d’avant, Volcan Club ne fait pas les choses à moitié en prélude à la nouvelle saison qui s’annonce. A quelques jours de la fin du mercato comorien, l’équipe de la capitale a déjà enregistré plus de 12 nouvelles recrues. Ce qui augure déjà un championnat de première division assez relevé.

Finaliste lors de la phase nationale du championnat D1 des comores la saison dernière et battu par US Zilimadjou, Volcan FC, double détenteur du championnat 2018-2019, est sur le point de redorer son blason avec l’arrivée de plusieurs joueurs en cette période de transfert. Le staff technique a dévoilé 12 nouvelles venues dans ce club qui veut rivaliser avec le tenant du titre US Zilimadjou.

Selon comoros foot, sur les douze recrues, neuf arrivent du voisin et club rival de Zilimadjou. On compte aussi le gardien de but Fahad Abdoul-Anziz et Youssouf Ali Bacar qui effectuent leur retour, les jeunes Farouk Laydane, Mohamed Izdine, Mohamed Youssouf et Nasser Abdallah. Un phénomène qui s’explique par un changement de direction à la tête du club en Août dernier.