FC Ouani

Comores – Coupe Nationale : FC Ouani rejoint Olympique de Missiri en Finale

Publié le : / Par

La deuxième équipe finaliste de la coupe nationale des Comores est connue ce jeudi à l’issue de la demi-finale entre le FC Ouani et Djabal FC. On attendait tous le plus habitué de cette compétition mais finalement c’est Ouani qui s’en sort vainqueur en battant son adversaire par 2-0.

Le stade Malouzini a encore prêté son cadre ce jour pour la seconde demi-finale de la coupe nationale des Comores. Un match avec un niveau de jeu assez relevé que celui joué hier entre Silex et Olympique de Missiri. La formation d’Ouani n’était pas vite rentrée dans le jeu et a laissé Djabal dominé les neuf premières minutes. Mais contre le cours du jeu, Miandrisea Zafila Za va surprendre FC Djabal à la 10e minute.

Le jeu devient équilibré à la reprise, Djabal qui voulait revenir coûte et coûte au score a jeté tous ses éléments dans la bataille mais n’y arrive toujours pas. Il faut attendre la 76e pour voir surgir la formation de Ouani qui a fait le break par Ibouniyamine Soulaimana 2-0. Plus rien ne sera marqué au grand bonheur des joueurs de FC Ouani qui se qualifient pour leur première fois à une finale de la coupe des Comores.