Comores : Amir Abdou prolongé de six mois avec les Cœlacanthes

Comores : Amir Abdou prolongé de six mois avec les Cœlacanthes

Publié le : / Par

  Les Comores étaient officiellement sans entraineur depuis le 30 novembre dernier, après l’expiration du contrat d’Amir Abdou. Il n’avait pas été reconduit à l’immédiat, parce que ne s’accordant pas avec la Fédération comorienne de football (FCF) sur la durée de sa prolongation. Le technicien comorien exigeait un renouvellement de deux ans, alors que la fédération ne lui proposait qu’un avenant de 3 mois en début décembre dernier.

Au terme des pourparlers, les deux parties se sont accordées sur une prolongation de six mois, a confié le président de la fédération Saïd Athouman jeudi au cours d’une conférence de presse au siège de la fédération à Moroni.

D’après le site Comoros Football, ce nouveau contrat ne tient que «le temps pour la fédération de trouver les moyens nécessaires pour les nouvelles modalités du contrat de 2 ans proposé par Amir Abdou». Cette prolongation est donc valable jusqu’en juin prochain. Dans la foulée, il devra diriger la rencontre Cameroun-Comores du 26 mars prochain, comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019.