olympique algérien

Comité olympique algérien/ AG élective ce mardi

Publié le : / Par

Le président sortant, Abderrahmane Hammad, et le président de la fédération algérienne de natation, Mohamed Hakim Bougadou, sont candidats à la présidence du COA.

C’est ce mardi que sera élu le président et les membres du bureau exécutif du comité olympique et sportif algérien (COA) pour le prochain mandat olympique. Abderrahmane Hammad, le médaille de bronze olympique au saut en hauteur à Sydney en 2000, le président sortant, est candidat à sa propre succession.

Il avait, rappelons-le, assuré un court mandat d’un an pour assurer le remplacement de Mustapha Berraf, l’actuel président de l’association des comités nationaux olympiques africains démissionnaire de son poste. Le second candidat est Mohamed Hakim Bougadou, le président de la fédération algérienne de natation.

Pour le bureau exécutif du comité olympique et sportif algérien, ils sont plus de trente candidats à postuler, dont le nouveau président de la fédération algérienne de football, Charafeddine Amara. Les. Places seront chères.