Comité International Paralympique : Andrew Parsons réélu président
Andrew Parsons a été reconduit dans ses fonctions de président du Comité international Paralympique (IPC). Le Brésilien a bénéficié d’un plébiscite lors du congrès électif qui s’est tenu le dimanche 12 décembre 2021. Lors de ce congrès tenu en visioconférence, Andrew Parsons a été réélu président du Comité International Paralympique, pour un deuxième mandat d’affilée. […]

Andrew Parsons a été reconduit dans ses fonctions de président du Comité international Paralympique (IPC). Le Brésilien a bénéficié d’un plébiscite lors du congrès électif qui s’est tenu le dimanche 12 décembre 2021.
Lors de ce congrès tenu en visioconférence, Andrew Parsons a été réélu président du Comité International Paralympique, pour un deuxième mandat d’affilée. Il a obtenu 156 votes sur 159 suffrages exprimés. Le dirigeant de 44 ans conduira les destinées de l’institution jusqu’en 2025. Il avait pris les commandes du Comité International Paralympique pour la première fois en 2017. C’était en remplacement du Britannique Sir Philip Craven.
Dernières nouvelles