Comex FECAFOOT : les résolutions toujours attendues

La première réunion du comité exécutif élu le 11 décembre dernier n’a jusqu’ici toujours pas rendu ses résolutions. Réunis hier à Kribi, dans le Sud du Cameroun, les membres du comité exécutif de la FECAFOOT tenaient leur première réunion. Jusqu’à présent aucune résolution n’a été rendue publique. Qui bloque les résolutions de la première session […]

Avatar photo Par 23/12/2021 - 13:18
Comex FECAFOOT : les résolutions toujours attendues

La première réunion du comité exécutif élu le 11 décembre dernier n’a jusqu’ici toujours pas rendu ses résolutions.

Réunis hier à Kribi, dans le Sud du Cameroun, les membres du comité exécutif de la FECAFOOT tenaient leur première réunion. Jusqu’à présent aucune résolution n’a été rendue publique.

Qui bloque les résolutions de la première session du nouveau comité exécutif de la fédération camerounaise de football ?  Réunis hier à Kribi, sans la présence physique du président Samuel Eto’o, les membres du Comex de la FECAFOOT ont travaillé ensemble pour la première fois, sauf que les résolutions tardent toujours à être publiée.

Pourtant à la fin des travaux, devant les médias, la première vice-présidente, Céline Eko, qui dirigeait cette session, a indiqué que les résolutions prises devaient être rendues publiques dans les minutes qui suivaient. Sauf que, jusqu’à présent, rien n’est sorti. Selon certaines sources, l’on attend le retour de Samuel Eto’o au pays pour finaliser le document et le publier. L’ancien buteur des Lions Indomptables se trouvait au Mali avec Patrice Motsepe, au moment où les travaux avaient lieu, il a dû y participer par visioconférence. D’autres sources indiquent que des consultations sont encore entrain d’être faites sur certaines décisions d’envergure.

Rappelons que ce comex devrait se prononcer sur le format et le nombre des clubs qui prendront part aux prochains championnats professionnels. D’autres décisions aussi importantes sur le personnel de la faîtière du football Camerounais sont attendues.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: