Colombie Foot : L’expérimenté attaquant de 36 ans, Vladimir Hernández est sur le point de s’engager avec Boyacá Chicó. Tout au long de sa carrière, Vladimir Hernández a été reconnu pour son agilité et ses prouesses offensives, ce qui l’a conduit à une brillante carrière dans le football colombien.
Vladimir Hernández a un nouveau point de chute. Les négociations ont beaucoup avancées, l’officialisation ne saurait tarder à arriver. Bien que le joueur ait rejoint l’Independiente Santa Fe en 2024, des blessures l’ont empêché de s’établir et il n’a réussi à jouer que deux matchs avant de devenir qagent libre à la fin de son contrat le 31 décembre de la même année.
Il convient de noter que Vladimir a eu une brillante carrière dans le football, commençant sa carrière avec le Junior de Barranquilla, où il a joué entre 2008 et 2016, remportant quatre titres : trois titres de Liga et une Copa Colombia. Il a ensuite fait un bref passage à Santos au Brésil, avant de revenir au pays et de jouer pour l’Atlético Nacional, l’Independiente Medellín, Junior et enfin Santa Fe. Enfin, même si peu de détails restent à confirmer, il est important de noter que l’équipe chessed signerait un joueur qui a joué 595 matchs, au cours desquels il a marqué 92 buts et fourni 58 passes décisives.