Colombie : Un ancien sélectionneur des Cafeteros favorable au retour de James Rodriguez

Le sélectionneur de l’équipe nationale colombienne Jorge Luis Pinto s’est prononcé sur l’absence de la star James Rodriguez en sélection. L’ancien patron de la sélection colombienne entre 2007 et 2008 pense que le joueur sera un élément important de la Colombie s’il fait son retour. Dans une interview accordée à FootballRed dans laquelle il analysait […]

Avatar photo Par 15/09/2021 - 10:35
James Rodriguez

Le sélectionneur de l’équipe nationale colombienne Jorge Luis Pinto s’est prononcé sur l’absence de la star James Rodriguez en sélection. L’ancien patron de la sélection colombienne entre 2007 et 2008 pense que le joueur sera un élément important de la Colombie s’il fait son retour.

Dans une interview accordée à FootballRed dans laquelle il analysait la situation actuelle de l’équipe nationale colombienne, l’entraîneur Jorge Luis Pinto est revenu sur le cas James Rodriguez. Lorsqu’il a été interrogé sur le possible retour en sélection de l’ancien sociétaire du Real Madrid James Rodriguez, l’ entraîneur s’est montré plutôt favorable.

« Cela dépend de lui, s’il se remet au travail, s’il retrouve un rythme et s’il a de la concurrence, oui. Personne ne doute qu’il est un bon joueur, mais en ce moment il n’est pas dans sa meilleure forme. Cela dépend de lui pour revenir en Colombie, d’une certaine manière son absence a été mise de côté, on peut dire qu’il y a quelqu’un pour le remplacer. S’il revient, il sera un joueur important. », a déclaré Jorge Luis Pinto.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: