Colombie Foot : Le mercato continue de battre son plein. Du côté de la Colombie, l’Independiente Santa Fé continue d’animer le marché. Selon les dernières tendances, le club est en passe de conclure un accord avec Ewil Murillo.
Ewil Murillo, milieu de terrain Colombien de 24 est l’une des nouvelles cibles de Santa Fé. Ayant suffisamment avancé dans les négociations, Los Cardenales aurait déjà trouvé un terrain d’entente avec le club propriétaire du joueur, le Deportivo Pereira. On parle d’un prêt d’un an avec option d’achat.
Actuellement les discussions se déroulent entre le camp du club et celui du joueur. Elles sont axées sur la négociation du contrat de Murillo et de son salaire. Tout se passe plutôt bien et la tendance laisse présager une issue positive.
Milieu de terrain moderne, Murillo est plébiscité pour sa vista, sa lecture du jeu et son sens du placement. Il est attendu de pied ferme par les supporters de Santa Fé qui misent beaucoup sur lui. Avec le Deportivo Pereira la saison dernière, le milieu de terrain a disputé un total de 25 matchs en championnat pour 2 passes décisives délivré.