Colombie Foot : Le Deportivo Tolima a pris le meilleur sur le LIaneros Futbol Club sur la marque de 3-1. C’est un match qui compte pour la 19e journée du championnat national. A cette occasion, les locaux ont fait l’essentiel en s’offrant les trois points de la partie, suffisants pour arracher la place du dauphin.
L’objectif de ce match est clair pour les deux adversaires du jour, prendre les trois points et se repositionner. Pour les locaux, il fallait tout faire pour maintenir la pression sur le leader. Et cela a commencé très tôt avec l’ouverture du score dès la 2e. Sur une contre-attaque bien menée, Junior Hernandez ouvre le score pour les locaux. Ce but galvanise la troupe qui se met à l’abri 3 minutes après la demi-heure de jeu grâce au milieu de terrain Adrian Parra. C’est sur ce 2-0, que la mi-temps intervient.
Du retour des vestiaires, c’est autour des visiteurs de se mettre en valeur. Les joueurs de LIaneros réduisent la marque à la 78e minute de jeu par Carlos José Sierra. On s’attendait à ce que les visiteurs reviennent dans la partie, ce sont plutôt les joueurs de Tolima qui portent l’estocade. A la 90e minute, le milieu de terrain Jader Quiñónes inscrit le 3e et dernier but de la rencontre. Et le match s’achève sur la marque de 3-1 au profit de Tolima qui accroche la 2e place avec 35 points. L’équipe de LIaneros reste à la 11e place avec 25 points.






