Colombie Foot : Santa Fe retrouve la tête du classement du championnat de la Colombie. L’équipe a battu cet après midi, Once Caldas sur le score de 2-1. Ce match joué à l’Estadio Nemesio Camacho El Campin, s’inscrit dans le cadre de la 17e journée .
Victoire bien méritée pour Santa Fe qui a vraiment eu d’énormes difficultés avant de renverser Once Caldas. Dans une ambiance folle, Once Caldas plonge tout le stade dans un silence en ouvrant le score. Zapata profite d’une faille dans la défense du camp adverse pour inscrire le premier but à la 28e minute. Les visiteurs vont gardés le score jusqu’à la mi-temps.
La seconde partie reprend et la balle vole d’un camp à l’autre. Les joueurs de Santa Fe insistent et deviennent plus menaçants. Il finiront par avoir gain de cause à la 51e minute. Rodallega égalise pour Santa Fe. Galvanisé par le but égalisateur, il récidive en réalisant son doublé de la soirée à la 78e minute. C’est donc sur le score de 2-1, que Santa Fe a renversé Once Caldas.
Au classement Santa Fe retrouve sa position de leader avec 33 points. Once Caldas prend la sixième place avec 30 points.