L'incontournable du football africain

Colombie – Primera A : Juniors Barranquilla et América de Cali se quittent dos à dos

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Colombie Foot : Juniors Barranquilla faisait face à l’América de Cali à l’Estadio Metropolitano Roberto Meléndez. Ce match comptait pour la 17e journée du championnat local. À l’arrivée, les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge, 0-0.

Duel épique entre Juniors Barranquilla et América de Cali ce samedi. Et pour cause, les Tiburones voulaient rebondir après leur faux pas la dernière fois. En face, les Diablos Rojos, forts de deux succès consécutifs, étaient dans une logique de continuité. Ces deux enjeux ont rendu le match compliqué et difficile. Les joueurs étaient moralement dopés. Tous les espaces étaient fermés. L’un des acteurs clés de cette rencontre, c’est le gardien de but uruguayen de l’América de Cali, Santiago Silva. Il a pu stopper un penalty et a empêché à plusieurs reprises les locaux de faire la différence.

Chaque équipe était sur le qui-vive. À côté de la discipline tactique, il y avait aussi le manque de réalisme de certains attaquants. Les entraîneurs ont mis en place des tactiques qui n’ont pas permis aux joueurs de se libérer comme il se devait. Le jeu était trop calculé. Cela a donné lieu à un score nul et vierge de 0-0 en première période. Au retour des vestiaires, les deux équipes ont évolué dans le même schéma. C’est ainsi que le match a pris fin sur ce même score de 0-0. L’América de Cali est leader avec 33 points, tandis que Juniors Barranquilla pointe à la troisième place avec 31 points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status