L'incontournable du football africain

Colombie – Primera A : Envigado domine Junior Baranquilla et remonte en milieu de classement

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Colombie Foot : Envigado peut respirer. Le technicien Dayron Perez et ses poulains ont obtenu une victoire importante cette nuit face au Junior Baranquilla. À l’occasion de la sixième journée du championnat, les Orange, Vert et Blanc sont allés réaliser le hold-up parfait sur les installations des Tiburones qu’ils ont gagné 2-1.

Junior Baranquilla s’est fait surprendre à domicile cette nuit par Envigado. À l’occasion de la sixième journée du championnat, Les Tiburones ont courbé l’échine à domicile sur le score de 2-1. Favoris au coup d’envoi, les locaux ne vont pas tenir leur rang permettant à Envigado d’obtenir une victoire capitale pour relancer sa saison.

Tout s’est joué en première mi-temps. Le match a démarré sur des chapeaux de roues avec deux buts inscrits en moins de 10 minutes. Les locaux ont lancé les hostilités en ouvrant le score dès la deuxième minute de jeux par l’intermédiaire de Carlos Bacca. Mais Envigado va répliquer dans les minutes qui ont suivi. À la 6e minute, Bayron Garcés a égalisé.

Les tensions vont s’apaiser après ce début de match tonitruant jusqu’à la 42e où Geindry Cuervo va doubler la mise pour les visiteurs et sceller leur victoire. En deuxième mi-temps, le jeu va s’équilibrer. Plus aucun but ne sera inscrit. Ainsi, Envigado, grâce à cette victoire va remonter à la 10e place du classement avec désormais 7 points au compteur. Junior quant à lui occupe la 8e place avec 9 points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status